Concurrencée par de nouveaux arrivants low-cost sur un marché qu’elle dessert historiquement depuis plus de 40 ans, la compagnie canadienne Air Canada a choisi d’accroître sa présence dans les îles en renforçant son programme annuel en 2020 avec 18 000 sièges supplémentaires sur l’année.

 

Destination très prisée des québécois en période hivernale, les Antilles et notamment la partie française offrent des paysages grandioses et une nature préservée pour des vacances au soleil. Air Canada proposera plus de 10 000 sièges supplémentaires sur l’année en Guadeloupe (+40% par rapport à 2019), et plus de 8 000 sièges en Martinique (+35%).

Les vols Air Canada au départ de Montréal vers Pointe-à-Pitre en Guadeloupe et Fort-de-France en Martinique sont opérés en A319 et B767-300 Air Canada Rouge qui disposent de la Cabine Premium Rouge et de la Cabine Rouge (Eco). Notez que la compagnie québécoise Air Transat, en cours d’intégration au groupe propose de son côté un vol le dimanche entre Montréal et la Guadeloupe (dimanche) opéré en A321.

/// Tarifs des billets aller simple, en Economie avec Air Canada Rouge :

  • Pointe-à-Pitre – Montréal à partir de 246 euros
  • Fort-de-France – Montréal à partir de 248 euros

Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site d’Air Canada ou comparez les billets d’avion et les hôtels avec nos partenaires voyages.

—♦—

/// Livrée complète pour le premier Airbus A220-300 d’Air Canada

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : Victor sous (CC BY-NC-ND 2.0) et G.Février



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Une réflexion sur “/// Air Canada renforce ses vols vers les Antilles françaises en 2020

  1. Concernant les vols opérés par Air Transat vers la Guadeloupe ils sont généralement opérés en A310-300 bien que quelques vols aient été opérés en A330-200 cet hiver.
    Au plus fort de la saison un second vol hebdomadaire est exploité également le mercredi.
    Les A321 sont généralement utilisés pour les vols vers Fort-de-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *