Le transporteur aérien spécialiste des vols 100% Business classe entre la France et New-York La Compagnie vient d’accéder au statut Gold à l’occasion du renouvellement de son accord avec le GIE ASHA qui comprend les réseaux Selectour et Havas Voyages.


Depuis son référencement chez Selectour en 2014, La Compagnie bénéficiait du statut Silver mais la montée en gamme opérée en 2019 avec le renouvellement de la flotte et l’arrivée de deux A321neo équipés de nouveaux sièges-lits à 180°, de connexion internet wifi gratuit et illimité à bord fait entrée La Compagnie dans le cercle fermé du statut Gold.

Ce nouveaux statut permet, entre autres, de bénéficier d’avantages exclusifs en termes de visibilité grâce à des prises de parole régulières, la participation à des évènements exclusivement dédiés aux partenaires Gold et, surtout, un accès privilégié aux agences des réseaux Selectour et Havas Voyages.

En 5 ans d’existence, le concept unique de vols 100% Business à petits prix et la qualité de service de La Compagnie lui permettent de proposer désormais 25% des sièges Classe Affaires entre Paris et New-York. Avec 79 500 passagers transportés sur 1318 vols en 2019, son trafic passagers a progressé de +25% l’année dernière, avec un taux de remplissage des avions de 81%.  En 2019 elle a lancé une nouvelle ligne saisonnière Nice – Newark qui a accueilli de mai à septembre 13 500 passagers environ, dont les deux tiers étaient des voyageurs loisirs. Son programme de fidélité compte aujourd’hui quelques 40 090 membres avec 32% des passagers de l’année 2019 comme voyageurs réguliers.

Cette année, La Compagnie reprendra l’exploitation de ses vols directs entre Nice et Newark et proposera cette année encore jusqu’à 5 fréquences par semaine, proposé en parallèle des vols quotidiens entre Paris Orly et New-York (Newark).

—♦—

/// La Compagnie renforce son positionnement avec le nouvel A321neo

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : G.Février et AAF



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *