L’avionneur américain Boeing a annoncé ce mardi 24 mars la suspension temporaire des activités de production dans ses usines du Puget Sound, près de Seattle, en raison de l’état d’urgence proclamé dans l’État de Washington.

Boeing 737 MAX

Boeing a décidé de réduire ses activités de production dès aujourd’hui et envisage leur suspension à partir du mercredi 25 mars sur les sites de la région du Puget Sound pour une durée de 14 jours, période durant laquelle l’avionneur procèdera à des opérations supplémentaires de nettoyage des sites concernés et établira les critères en vue de la reprise du travail. Une partie de ses employés de la région du Puget Sound vont travailler à domicile en télétravail et que ceux qui ne peuvent pas travailler à distance recevront une indemnité qui permettra de couvrir la période de suspension de 14 jours à fait savoir le groupe.

L’industriel indique tout mettre en œuvre pour minimiser les conséquences de cette suspension sur sa capacité à exécuter et soutenir ses programmes militaires ou spatiaux et poursuivra les opérations de distribution critiques au bénéfice du secteur MRO (maintenance, réparation et révision).

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// ENDvisuels : Boeing



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *