Pas moins de 33 ans après la sortie du premier volet qui construit une partie de la légende « Tom Cruise », l’acteur américain de 57 ans reprend son rôle iconique de pilote de la Navy un brin tête brûlée. Découvrez la bande annonce et l’affiche officielle de Top Gun : MAVERICK. Sortie en salle le 15 juillet 2020. En raison de l’épidémie de Covid-19, la sortie de ce nouvel opus est reportée au 23 décembre 2020.

Restez connecté pour découvrir les premières images sur les coulisses du tournage : rendez-vous mercredi à partir de 14h.

/// Synopsis du film :

Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete Mitchell (Tom Cruise) alias « Maverick » continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley « Rooster » Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick « Goose » Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands sacrifices.

/// Bande annonce Sortie en salle le 23 décembre 2020.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : Paramount Pictures



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *