L’avionneur américain vient d’annoncer ce vendredi la suspension de ses activités de production dans son usine de Ridley Township à Philadelphie, en Pennsylvanie, à partir du vendredi 3 avril en raison de la progression de l’épidémie de Covid-19 dans la région.

La suspension de l’activité est pour l’instant prévue pour une durée de deux semaines, avec un retour au travail espéré par Boeing le 20 avril prochain. L’industriel précise que ses salariés qui ne peuvent pas travailler à distance recevront un congé payé pour les 10 jours ouvrables que comprend la période, soit le double de la politique normale de l’entreprise.

Le site de production de Ridley Township comprend des installations d’assemblage d’aéronefs de défense et d’hélicoptères CH-47F Chinook, V-22 Osprey et MH-139A Grey Wolf en plus de différents services commerciaux et de bureaux d’études.

Rappelons qu’en Europe, le groupe Airbus a annoncé en début de semaine l’arrêt de la majorité de sa production en Espagne au moins jusqu’au 9 avril suite au renforcement des mesures de protection demandées par le gouvernement espagnol.

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// ENDvisuel : Boeing



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *