La compagnie aérienne belge Brussels Airlines, filiale de Lufthansa, a annoncé ce lundi qu’elle repoussait la reprise de ses vols initialement prévue du 20 avril au 15 mai 2020. Quelques 4200 salariés de la compagnie sont actuellement en chômage technique.

Airbus A330 Brussels Airlines

Compte tenu des restrictions qui continuent à être imposées par de nombreux pays dans le monde et des conseils négatifs de voyage des autorités belges, Brussels Airlines a décidé aujourd’hui de prolonger de quatre semaines la suspension temporaire de tous ses vols. En conséquence, la compagnie nationale belge ne reprendra pas ses activités avant le 15 mai. La compagnie maintient cependant une capacité de vol minimale pour les vols de rapatriement du gouvernement et le transport de fret humanitaire.

/// Flexibilité maximale  pour les changements de réservation

En cette période pleine d’incertitudes, Brussels Airlines offre à ses passagers une grande flexibilité en termes d’options de changements de réservation. Les passagers ont jusqu’au 31 août pour décider d’une nouvelle date de voyage qui peut être reportée jusqu’au 30 avril 2021. En plus de retarder leur voyage, les passagers peuvent également choisir de changer leur billet pour une autre destination. 

Brussels Airlines offre également à ses clients une réduction de 50 euros par passager pour une nouvelle réservation ultérieure.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// ENDvisuel : Brussels Airlines



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *