La compagnie aérienne du Sénégal vient d’apporter des modifications à son programme de vols pour le mois prochain et prolonge la suspension temporaire de son programme de vols jusqu’au 30 juin 2020.

Airbus A330neo Air Sénégal 9H-SZN / MSN 1910

Rappelons que le transporteur sénégalais prévoyait initialement une retour en vol dès le 18 mai prochain mais de nouvelles mesures prises par les gouvernements de plusieurs pays, notamment en Europe, font grandir l’incertitude qui entoure la date de réouverture de l’espace aérien aux vols en provenance des pays non membres de l’Union européenne. Dans un programme précédent publié pour le mois de juin, Air Senegal prévoyait notamment de desservir les villes suivantes en Afrique : Abidjan, Bamako, Conakry, Casablanca (7 fois par semaine), Nouakchott (5 fois par semaine) et vers l’Europe : Paris CDG (7 fois par semaine), Barcelona – Marseille (3 fois par semaine).

Le premier vol disponible à la réservation au départ de Dakar vers la France à destination de Paris affiché sur le site internet du transporteur est le 1er juillet et le 2 juillet vers Marseille – Barcelone mais aucun vol n’est pour l’instant disponible à la réservation vers Genève, en Suisse.

/// Des vols vers Washington ou New-York envisagés 

Selon des déclarations faites à la presse locale dimanche par l’ambassadeur des États-Unis au Sénégal, ceux-ci seraient favorables à l’ouverture d’une ligne directe entre Dakar et Washington ou New-York. Aucune date n’est encore avancée pour un début de cette ligne mais l’ambassade a précisé être en train d’y travailler.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// ENDvisuels : JB.Rouer



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *