Les équipes de l’Aéroport de Biarritz (France) préparent actuellement  la reprise du trafic commerciale sur la plateforme du Pays-Basque et mettent en place les conditions de protection sanitaire nécessaires des voyageurs et des collaborateurs pour une réouverture au public dès le 8 juin avec un programme allégé avant une montée en puissance dès juillet.

La réouverture de l’aéroport est donc bien prévu le 8 juin, date de reprise probable de la liaison avec Paris, sous réserves de l’évolution de la situation sanitaire et réglementaire dans le pays d’ici là. Dans un premier temps Biarritz sera relié à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle car Orly restera normalement fermé au moins jusqu’à la fin du mois de juin.

/// Pas de confirmation du programme de vol 

Les compagnies easyJet, Lufthansa, Luxair, Ryanair, Swiss et Volotea sont en discussion avec l’aéroport mais n’ont pour l’instant pas définitivement confirmé leurs programmes de vol pour l’été mais Bristol, Charleroi, Dublin, Londres, Genève, Lille, Luxembourg, Lyon, Marseille, Munich, Paris et Strasbourg devraient figurer au tableau d’affichage de l’aéroport dès juillet. Une confirmation du programme de vol est attendue d’ici quelques jours.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// ENDvisuels : Aéroport de Biarritz et AAF

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *