La compagnie aérienne française Corsair annonce aujourd’hui la reprise de ses vols directs entre Paris et Abidjan à compter du 8 juillet avec 3 vols hebdomadaires (mardi, jeudi et dimanche), avant une montée en puissance progressive des fréquences en fonction de la demande. Cette annonce fait suite à la décision du Conseil National de Sécurité ivoirien.

Corsair exploitera ainsi dès le 8 juillet prochain deux rotations la première semaine, puis à compter du 13 juillet desservira Abidjan sur la base de 3 vols hebdomadaires (mardi, jeudi et dimanche) opérés en Airbus A330 configuré en tri-classes (Business Premium et Economy). 

Airbus A330-343 Corsair International

Le tarif d’appel proposé par Corsair entre Paris-Orly et Abidjan est à partir de 506€ TTC l’aller-retour, sous réserve de disponibilité et sous conditions.

Le premier vol sera opéré le 8 juillet au départ du terminal 3 (en a attendant la réouverture complète de l’aéroport Paris-Orly) et décollera de Paris-Orly à 17h05, pour se poser sur l’aéroport Felix Houphouët-Boigny à 21h30. Le vol retour décollera de Côte d’Ivoire le 9 juillet à 23h55 avec une arrivée prévue à 8h30 en France.

Tarifs et disponibilités à retrouver en agences de voyages et sur : www.vols.corsair.fr

Separateur fin article

/// Corsair : reprise des vols le 18 juin vers les Antilles et à l’international le 26 juin

visuels : G.Février

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *