Level France, une marque de la compagnie OpenSkies, annonce qu’elle cesse son activité et active un plan social. En juin c’est la filiale autrichienne, LEVEL Europe, qui a déposé le bilan en raison de l’impact du Covid-19 sur le transport aérien.

La marque low-cost long-courrier du groupe IAG, emploie aujourd’hui 231 personnes et proposait depuis 2018 des vols vers New York, la Guadeloupe, la Martinique et Montréal depuis Paris Orly.

 

Level France exploitait jusqu’en mars dernier 3 Airbus A330-200 (F-HLVL / F-HLVM / F-HLVN) pris en location auprès d’autres filiales du groupe IAG (OpenSkies et Iberia). Des avions qui proposaient une configuration cabine en deux classes de voyage, avec un total de  314 sièges : 21 Premium Eco et 293 Eco).

Avant la crise sanitaire la compagnie envisageait de poursuivre son développement à Paris en desservant durant l’été 2020 deux autres destinations au départ de la capitale française : Boston et Las Vegas.

Separateur fin article

visuels : G.Février et JB.Rouer

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Une réflexion sur “/// Level France cesse son activité et active un plan social 

  1. Alex Cruze CEO de BA n’aime pas Gatwick et a ferme la base de BA. Willie Walsh Boss de IAG aime LGW….. Verra-t’on Level a Gatwick ainsi qu’une forte expansion de Vueling?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *