La compagnie aérienne française Air Austral ajuste son programme de vols dans le contexte épidémique actuel et table aujourd’hui sur une reprise progressive de son réseau régional dès le mois de décembre prochain, sur la base d’un programme réduit.

La reprise de ses vols au départ de La Réunion à destination de Madagascar est envisagée dès le 1er décembre, vers Maurice à compter du 18 décembre tout comme Bangkok, Chennai, Johannesburg, les Comores et les Seychelles. Ce programme sera opérationnel sous réserve de la levée des restrictions imposées par les différents gouvernements.

/// Paris – Réunion

La compagnie aérienne assure le maintien des 7 rotations initialement programmées entre Paris et La Réunion même si elle n’en a maintenu que 5 sur la semaine du 16 au 22 novembre.

 /// Paris – Mayotte

Le programme des vols entre Paris et Mayotte est à ce stade inchangé avec 3 rotations disponibles par semaine.

/// Réunion – Mayotte

Maintien des 4 rotations hebdomadaires Réunion-Mayotte

/// Madagascar à compter du 1er décembre 2020

Air Austral envisage de reprendre ses vols entre La Réunion et Madagascar dès le 1er décembre avec :

  – 2 fréquences hebdomadaires entre la Réunion et Tananarive

  – 2 fréquences hebdomadaires entre la Réunion et Nosy Be

  – 1 fréquence hebdomadaire entre La Réunion et Tamatave

  – 1 fréquence hebdomadaire entre La Réunion et Tuléar/Fort Dauphin 

ATR 72 Air austral F-OMRU

/// Réunion – Maurice

Compte tenu des dernières décisions gouvernementales en vigueur, la suspension de ses vols de/vers Maurice restera en vigueur jusqu’au 17 décembre inclus. Dès le 18 décembre Air Austral prévoit l’exploitation de 3 fréquences quotidiennes jusqu’à la fin de la saison IATA hiver le  31 mars 2021.

/// Réunion – Moroni

La reprise des vols de et vers Moroni, la capitale de l’Union des Comores, est programmée pour le 18 décembre 2020 à raison d’une fréquence quotidienne jusqu’à la fin mars 2021. 

/// Bangkok, Chennai, Johannesburg et Seychelles

A compter du 18 décembre 2020 et jusqu’à la fin de la saison IATA hiver, Air Austral proposera une fréquence par semaine au départ de La Réunion vers Bangkok, Chennai, Johannesburg et Les Seychelles.

/// Réunion – Rodrigues

Compte tenu des mesures gouvernementales en vigueur, Air Austral maintient la suspension de ses vols de/vers Rodrigues jusqu’à nouvel ordre. 

Rappelons qu’air Austral facilite la modification, le report ou l’annulation des voyages jusqu’au 15 juin 2021pour offrir à sa clientèle la souplesse nécessaire. Tous les passagers en possession d’un billet d’avion pour un voyage prévu sur la période du 30 octobre au 1er décembre 2020 peuvent ainsi :

    – Reporter, modifier leur billet d’avion sans pénalité, sans réajustement de saisonnalité ni réajustement de tarif jusqu’au 15 juin 2021

    – Demander la mise en avoir de la valeur TTC de leur billet d’avion. Celui-ci sera bonifié à hauteur de 15% jusqu’au 31 mars 2021 pour tout voyage effectué avant le 15 juin 2021

    – Demander le remboursement intégral de leur billet d’avion

Separateur fin article

visuels : AAF

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *