Le secteur du transport aérien, de la construction et de la maintenance aéronautique traverse un trou d’air après une croissance insolente  obligeant les acteurs à se repenser.

Alors, que faire en attendant le retour à la croissance ? Est-ce le bon moment pour se lancer dans une formation ? Quels métiers sont susceptibles de recruter dans un avenir proche ? Le Salon des Formations et Métiers Aéronautiques est le lieu idéal pour s’informer, s’orienter, voire même échafauder un plan de carrière.

Co-organisée entre le musée de l’Air et de l’Espace et le magazine Aviation & Pilote, la nouvelle édition du Salon des Formation et Métiers Aéronautiques (SFMA) aura lieu du 4 au 6 juin au sein du musée. 

musée de l'Air et de l'Espace

De nombreux exposants seront présents et des conférences seront organisées pour offrir aux visiteurs un éclairage sur toutes les questions que posent la crise actuelle, les besoins de formation, de reconversion, les défis, le futur de l’avion et de celles et ceux qui animent la passion de l’aérien.

Le 29e édition du Salon des Formations et Métiers Aéronautiques ouvrira ses portes au public du 4 au 6 juin 2021 au musée de l’Air et de l’Espace (Paris-Le Bourget). L’entrée est gratuite et comprend l’accès au musée de l’Air et de l’Espace.

En 2020, la 28e édition a accueilli 9 300 visiteurs, plus de 63 exposants de 8 nationalités et plus de 30 conférences.

 Plus d’info sur le programme et les exposant à retrouver sur le site www.museeairespace.fr/salon-2021

Separateur fin article

visuels : Musée de l’Air et de l’Espace

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *