La compagnie aérienne à bas-prix poursuit sa stratégie de renforcement de connexions à l’intérieur de l’Hexagone et débutera en juin prochain l’exploitation de deux nouvelles lignes transversales dans le cadre de la saison d’été 2021.
Dès le 5 juin 2021, Volotea débutera l’exploitation des vols entre Calvi et sa base de Nantes. La ligne sera opérée 2 fois par semaine de juin à septembre le samedi et le dimanche, puis une fois par semaine le samedi durant le mois d’octobre, pour un total de 14 000 sièges mis en vente sur la saison.
Pour la première fois, Volotea proposera des vols au départ de Calvi, en Corse, et proposera pas moins de 28 liaisons aériennes estivales vers l’île de Beauté.
/// 4 vols par semaine entre Lille et Nice
Autre nouveauté de l’été, les vols entre l’aéroport de Nice et Lille seront opérés à partir du 3 juin 2021. La ligne bénéficiera de 4 rotations par semaine (lundi, jeudi, vendredi et dimanche) pour un total de 27 000 sièges disponibles à la vente.
L’été prochain, Volotea proposera 11 destinations au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin, dont 8 domestiques : Ajaccio, Bastia, Figari, Montpellier, Nantes, Nice, Perpignan et Toulouse.
Au départ de Nice, Volotea dessert 11 destinations dont 6 nationales : Brest, Caen, Lille, Nantes, Strasbourg, Toulouse et 5 internationales : Luxembourg, Malaga, Malte, Palerme et Split.
Rappelons que pour les vols réservés sur son site internet jusqu’au 30 avril, Volotea propose un report de billets sans frais, jusqu’à 7 jours avant le départ pour modifier son déplacement et ce, pour tout départ jusqu’au 30 septembre 2021. La compagnie rembourse totalement les billets en cas de test PCR positif jusqu’à 14 jours avant le vol.
/// Volotea accélère le retrait de ses Boeing B717
visuels : V.Massé et Volotea
/// DERNIERS ARTICLES