La compagnie aérienne française ASL Airlines France rebondit sur l’annonce officielle de l’ouverture prochaine des frontières du Maroc en renforçant le programme de vols estival de sa desserte historique d’Oujda, au nord-est du Maroc à proximité de la frontière avec l’Algérie.

Depuis le 5 juin, ASL Airlines France effectuait des vols spéciaux au départ d’Oujda pour permettre à toutes les personnes qui le devaient, pour des raisons impérieuses, de rejoindre la France alors que les frontières avec le Maroc étaient encore fermées pour cause de crise sanitaire.

Dès le 29 juin, ASL Airlines France assurera 6 vols hebdomadaires entre l’hexagone et Oujda et proposera ainsi pour l’été 5 vols par semaine au départ de Paris-CDG (mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche jusqu’au 10 septembre) et 1 fréquence par semaine au départ de Strasbourg, opérée chaque mercredi jusqu’au 8 septembre 2021.

Retrouvez les tarifs, disponibilités et conditions de voyages sur le site www.aslairlines.fr et auprès des agences de voyages.

Le transporteur propose des conditions de flexibilité étendues à ses passagers sur tous ses vols de l’été 2021, avec la possibilité de modifier leurs billets jusqu’à une heure avant le départ du vol. Détails et conditions à retrouver sur son site internet.

Réseau ASL Airlines France de l'été 2021

Réseau ASL Airlines France de l’été 2021

Separateur fin article

/// ASL Airlines s’envole vers la Tunisie depuis Paris CDG pour l’été

/// Transavia confirme 14 lignes entre le Maroc et la France pour l’été

visues : F.Péraudeau et ASL

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *