La compagnie aérienne française low-cost long-courrier, filiale du groupe Dubreuil, vient d’annoncer le lancement à la mi-juillet de sa nouvelle ligne entre Paris – Orly et Newark (New York), dont le démarrage reporté une première fois en raison de la pandémie était initialement prévu l’été dernier. 

A partir du 14 juillet 2021, French bee desservira ainsi Newark Liberty International avec 4 vols directs par semaine avant de passer à un service quotidien assuré en Airbus A350-900.

Considéré comme le second aéroport new-yorkais, Newark Liberty International se situe à seulement 30 minutes de Manhattan et offre un accès facilité au cœur de la grande pomme. Sur cet itinéraire entre Paris et Newark, French Bee complétera à Orly l’offre de vol 100% Business de La Compagnie et sera en concurrence depuis CDG avec les vols directs quotidiens exploités par United Airlines en Boeing 787-10 Dreamliner.

Dès le 14 juillet 2021, elle proposera 3 rotations Paris (Orly) <> Newark (EWR) par semaine en juillet, puis 4 vols par semaine en août (lundi, jeudi, samedi et dimanche) avant de passer en service quotidien à court terme, précise le transporteur dans son communiqué.

Les billets secs, sans service à bord et sans bagage en soute, sont disponibles à la réservation à partir de 139 € TTC l’aller simple par personne sous réserve de disponibilité et sous condition.

Horaires des vols en heure locale

• 18h45 Paris (ORY) > Newark (EWR) 21h00
• 22h55 Newark (EWR) > Paris (ORY) 12h20 (j+1)

French Bee exploite une flotte de 4 Airbus A350-900 [F-HREU / F-HREV / F-HREY / F-HREN] aménagés en deux classes de voyage et pouvant accueillir un total de 411 passagers : 35 en Eco Premium et 376 en Eco.

Tarifs et réservations déjà disponibles sur le site internet de la compagnie, en agence ou en comparant les offres avec nos partenaires voyages.

Separateur fin article

visuels : JB.Rouer, PB et French Bee

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *