La compagnie aérienne française low-cost long-courrier, filiale du groupe Dubreuil, vient d’annoncer le lancement à la mi-juillet de sa nouvelle ligne entre Paris – Orly et Newark (New York), dont le démarrage reporté une première fois en raison de la pandémie était initialement prévu l’été dernier.
A partir du 14 juillet 2021, French bee desservira ainsi Newark Liberty International avec 4 vols directs par semaine avant de passer à un service quotidien assuré en Airbus A350-900.
Considéré comme le second aéroport new-yorkais, Newark Liberty International se situe à seulement 30 minutes de Manhattan et offre un accès facilité au cœur de la grande pomme. Sur cet itinéraire entre Paris et Newark, French Bee complétera à Orly l’offre de vol 100% Business de La Compagnie et sera en concurrence depuis CDG avec les vols directs quotidiens exploités par United Airlines en Boeing 787-10 Dreamliner.
Dès le 14 juillet 2021, elle proposera 3 rotations Paris (Orly) <> Newark (EWR) par semaine en juillet, puis 4 vols par semaine en août (lundi, jeudi, samedi et dimanche) avant de passer en service quotidien à court terme, précise le transporteur dans son communiqué.
Les billets secs, sans service à bord et sans bagage en soute, sont disponibles à la réservation à partir de 139 € TTC l’aller simple par personne sous réserve de disponibilité et sous condition.
Horaires des vols en heure locale
• 18h45 Paris (ORY) > Newark (EWR) 21h00
• 22h55 Newark (EWR) > Paris (ORY) 12h20 (j+1)
French Bee exploite une flotte de 4 Airbus A350-900 [F-HREU / F-HREV / F-HREY / F-HREN] aménagés en deux classes de voyage et pouvant accueillir un total de 411 passagers : 35 en Eco Premium et 376 en Eco.
⇒ Tarifs et réservations déjà disponibles sur le site internet de la compagnie, en agence ou en comparant les offres avec nos partenaires voyages.
visuels : JB.Rouer, PB et French Bee
/// DERNIERS ARTICLES/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024