Finnair vient d’annoncer dans le cadre de la saison d’hiver, le renforcement des sa desserte de Bruxelles dès la fin septembre avec l’ajout d’une fréquence supplémentaire le samedi pour proposer un service quotidien vers Helsinki, de même qu’à Paris où elle proposera de 12 à 28 vols hebdomadaires. La compagnie aérienne nationale finlandaise relance également ses vols vers Nice avec 2 fréquences par semaine opérées tout l’hiver.

Sur la marché français, l’un des marchés prioritaires de Finnair en Europe, la desserte de l’aéroport de Paris CDG sera booster pour la saison hivernale en passant de 8 vols par semaine en septembre à 21 fréquences hebdomadaires en novembre – décembre, 28 vols par semaine en janvier – février 2022, puis 34 fréquences hebdomadaires à partir du mois de mars 2022. La ligne est opérée en Embraer E190 et Airbus A319.

Les vols Finnair entre Nice et son hub d’Helsinki seront opérés à compter du 29 octobre 2021 à raison de deux vols par semaine le jeudi et dimanche en Airbus A320 et A321. Une ligne qui sera prolongée pour la saison d’été 2022.

Finnair Embraer

Finnair Embraer E190

Nouveaux tarifs LIGHT, CLASSIC, FLEX et ONE-WAYs

Afin de proposer davantage d’options tarifaires et de flexibilité à ses passagers, Finnair introduit une nouvelle offre tarifaire disponible sur tous les trajets court-courriers et la plupart des long-courriers, offrant la possibilité de voyager moins cher sans bagage en soute et pour des trajets aller-simples.

 Light : pour voyager léger uniquement avec un bagage à main et à un prix abordable sur des dates fermes (billet non modifiable, ni remboursable).

Classic : pour des voyages plus flexibles, ce tarif permet de modifier les dates de vol et inclut un bagage en soute enregistré.

Flex : pour des billets entièrement remboursables et un maximum de flexibilité, ce tarif inclut un bagage en soute enregistré et le choix de son siège à l’avance.

ONE WAY : un nouveau tarif qui permet de réserver uniquement un aller-simple (aller ou retour) sans que celui-ci ne soit plus cher qu’une réservation aller-retour. 

 Tarifs et réservations en agences de voyages et sur www.finnair.com

Separateur fin article

/// Brussels Airlines ouvre Lanzarote, Hurghada et Marrakech pour l’hiver

visuels : BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0) et P.Gronemann sous (CC BY-NC-ND 2.0)

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *