La compagnie aérienne belge complète son offre de vols « soleil d’hiver » pour cet automne et la prochaine saison IATA hiver 2021-22 en ajoutant trois nouvelles destinations disponibles depuis son hub de Bruxelles. Le programme complet des vols Brussels Airlines de l’hiver sera révélé d’ici quelques jours.

Dès le 30 septembre, le transporteur membre de Star Alliance ajoutera Marrakech avant de s’envoler vers Lanzarote et Hurghada à partir de fin octobre. De quoi tenter d’oublier un été 2021 particulièrement pluvieux et répondre à l’augmentation de la demande pour les destinations de week-end ou de vacances au soleil au départ de la Belgique dans les mois à venir. Des vols supplémentaires vers Tenerife et Gran Canaria seront aussi assurés pendant les vacances scolaires.

Envolez-vous vers Marrakech, au Maroc, dès le 30 septembre avec des vols opérés le jeudi et le dimanche pour la première fois proposés par Brussels.

La station balnéaire égyptienne de Hurghada et ses 40 km de plages le long de la côte de la mer Rouge fait son retour dans le réseau de Brussels Airlines. À partir du 31 octobre, la station balnéaire de la mer Rouge sera desservie trois fois par semaine (mercredi, samedi et dimanche).

Hurghada, Egypte

Hurghada, Egypte

La compagnie aérienne profitera de la saison IATA hiver 2021-22 pour renforcer sa présence sur les îles Canaries avec la desserte de Lanzarote à partir du 31 octobre, en complément des vols vers Tenerife et Gran Canaria. Des fréquences supplémentaires seront d’ailleurs ajoutées vers ces destinations pendant les vacances scolaires cet hiver. Les vols Brussels Airlines entre Bruxelles et Lanzarote seront opérés deux fois par semaine le jeudi et le samedi.

Tarifs, disponibilités et réservations disponibles sur brusselsairlines.com et en agences de voyages.

Separateur fin article

/// Brussels Airlines facilite la vérification des documents avant le voyage

visuels : PB

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *