L’avionneur canadien vient d’annoncer l’extension des services proposés à sa clientèle dans son centre de service de Dallas, aux États-Unis, pour l’agrémentation ou la remise en état intégrale des cabines d’avions d’affaires.

Cette annonce doit permettre à Bombardier de mieux soutenir les propriétaires ou opérateurs de jets privés aux États-Unis et en Amérique latine. Pour cela l’industriel collaborera avec Global Engineering & Technology (GETI), un chef de file du marché de l’ameublement d’avion depuis 1991, pour proposer un service haut de gamme de remise en état des revêtements de sol, des meubles, des sièges et des tissus d’ameublement de leurs avions.

L’ajout de capacités liées aux intérieurs d’avions fait suite à une série d’annonces de Bombardier sur des améliorations apportées à son réseau mondial de service à la clientèle, notamment l’expansion des centres de service à Berlin, à Miami, à Londres-Biggin Hill et à Singapour et le nouveau centre de service de Melbourne, en Australie, en cours de construction.

Separateur fin article

/// Bombardier présente le nouveau Challenger 3500 Superintermédiaire

visuels : Bombardier

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *