L’industriel français Azur Drones, l’un des leaders mondiaux des drones industriels de surveillance, vient de conclure un partenariat stratégique dans le domaine de la technologie robotique avec la société de sécurité basée à Londres G4S, rachetée cette année par Allied Universal.

Le drone autonome Skeyetech est une solution de sécurité et d’inspection Plug-&-Play, opérée directement par les agents de sécurité pour réaliser des missions redondantes pour la levées de doutes, les rondes périmétriques, le soutien aux opérations industrielles, d’inspection de jour comme de nuit.

« Nous déployons depuis quelques années des drones pilotés auprès de nos clients (…) Dans la lignée de notre stratégie d’innovation, nous sommes ravis de proposer aujourd’hui un système entièrement autonome, sans télépilote, opéré directement par un agent de sécurité du centre de surveillance. » explique Erik Deleersnyder, Directeur régional du développement des solutions technologiques de G4S Europe et Moyen-Orient.

Le partenariat permet à la solution Skeyetech développée par Azur Drones d’intégrer le portefeuille produits de G4S qui en assurera la commercialisation, l’installation et la maintenance par le biais de ses équipes réparties dans 24 pays.

Separateur fin article

/// Thales teste son drone capable de voler à plus de 100 kilomètres

visuels : Azur Drones

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *