La compagnie aérienne low-cost espagnole du groupe IAG renforce son programme de vols dans le cadre des fêtes de fin d’année.

Pour cette période allant du 18 décembre 2021 au 10 janvier 2022 Vueling propose des vols spéciaux au départ de 5 aéroports français Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et sa base de Paris-Orly en complément des 51 destinations proposées par Vueling au départ de l’aéroport parisien.

/// Offensive de Vueling à Paris­-Orly avec l’ouverture de 32 nouvelles lignes

Ses vols spéciaux pour les vacances de Noël permettront aux voyageurs voyageurs de rejoindre Minorque au départ de Paris-Orly du 16 décembre au 9 janvier.

Destination Malaga au départ de Bordeaux du 19 au 27 décembre et depuis Marseille du 20 au 10  janvier, alors que Grande Canarie sera accessible depuis Nantes du 20 décembre au 10 janvier.

Depuis Lyon il sera possible de s’envoler vers  Rome du 19 décembre au 10 janvier ou vers Grande Canarie du 20 décembre au 7 janvier.

Ce programme de vols est susceptible d’évoluer.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site Vueling.com

Separateur fin article

/// Vueling ouvre des vols directs entre Paris Orly et La Corogne

visuel : AWilson

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *