La compagnie aérienne française low-cost long-courrier renforce sa présence sur la côte ouest américaine et la Californie en ouvrant de nouveaux vols entre Paris Orly et l’aéroport de Los Angeles, aux Etats-Unis, qu’elle proposera à raison de 4 rotations par semaine assurées en A350 à compter d’avril 2022.

Cette nouvelle ligne, complète l’offre du transporteur entre la France et les USA déjà en place vers Newark (New york) et San Francisco.

Les nouveaux vols French bee entre Paris et Los Angeles débuteront le 9 avril 2022 et seront exploités chaque lundi, jeudi, vendredi et samedi. À partir de juillet 2022 la ligne passera à six vols hebdomadaires en proposant également un vol le mercredi et le dimanche.

Les billets aller-simple sont disponibles à partir de 280€ au tarif Basic sans bagage en soute, ni restauration à bord, en classe Éco et 631€ pour un aller simple en Premium Éco.

«Nous savons que le prix est un facteur primordial pour les clients qui planifient un voyage international à la suite de la pandémie et nous sommes heureux d’offrir un confort en vol optimum avec notre flotte d’Airbus A350, les avions les plus économes en carburant et les plus modernes sur le marché long-courrier à l’heure actuelle.» explique Marc Rochet, président de French Bee.

Horaires des vols en heure locale :

• 14h50 Paris Orly > Los Angeles à 17h15
• 19h45 Los Angeles > Paris Orly 15h35 (J+1)

Avec le lancement de son offre de vols vers New York et la réouverture de la ligne Paris – San Francisco le 10 novembre dernier, French bee proposera en 2022 trois destinations aux Etats-Unis. Rappelons que les vols French bee vers Papeete (Tahiti) sont de nouveau effectués via San Fransisco.

La compagnie devrait par ailleurs prendre livraison à la mi-décembre prochain de son premier exemplaire d’Airbus A350-1000.

// Le premier A350-1000 French bee débute ses vols d’essai

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site frenchbee.com

Separateur fin article

/// French bee ajoute des fréquences vers les USA, Tahiti et La Réunion

visuel : G.Février

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *