La compagnie low-cost a annoncé ce jeudi l’ouverture d’une nouvelle ligne entre sa base de Vérone, en Italie, et l’aéroport international de Paris CDG dans le cadre de la prochaine saison d’été 2022. Elle sera sans concurrence sur cet itinéraire.

Cette nouvelle route vient compléter l’offre de Volotea au départ de la capitale française avec deux lignes à destination de Figari et Gênes.

À partir du 8 avril 2022, Volotea opérera 4 fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche) ses vols directs entre Paris et Vérone, située dans la région de la Vénétie au nord de l’Italie, et proposera près de 40 000 sièges à la vente sur la saison estivale.

Horaires des vols

• 11h05 Paris (CDG) > Verone (VRN) 12h45
• 09h00 Verone (VRN) > Paris (CDG) 10h40

Les billets sont disponibles à partir de 36€ l’aller-simple sous conditions et disponibilité.

Après Gênes lancée en décembre 2020 et Figari (Corse), il s’agira de la troisième ligne de Volotea au départ de Paris où ses vols saisonniers vers Athènes sont encore opérés tous les jours jusqu’à la fin du mois de novembre. 

Avec cette annonce, le réseau de Volotea depuis sa base de Vérone compte désormais 21 destinations.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site volotea.com

Separateur fin article

visuels : V.Massé et PB

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *