Dès le 18 décembre prochain la compagnie aérienne low-cost du groupe Air France-KLM s’envolera vers le Caire, en Égypte, et proposera dans le cadre de la saison d’hiver 2021-22 un vol par semaine assuré le samedi au départ de sa base parisienne.

Cette nouvelle route Transavia complète l’offre de vols déjà disponible vers l’Égypte depuis Paris, avec le vol dominical hebdomadaire vers la station balnéaire d’Hurghada qu’elle assurera du 19 décembre 2021 au 20 mars 2022 .

/// Transavia ouvre la ligne Paris Orly – Hurghada, en Egypte

Traversée par le fleuve du Nil, la capitale égyptienne abrite en son centre le musée égyptien du Caire, qui regroupe des trésors d’antiquités, des momies royales et le trésor du pharaon Toutânkhamon. Le Caire est aussi le point d’accès pour visiter les sites de Gizeh avec ses légendaires pyramides et la statue du Sphinx.

horaire des vols en heure locale

• TO4240 : 12h55 Paris Orly > Le Caire 18h15
• TO4241 : 19h15 Le Caire > Paris Orly 22h50

Les billets aller-simple Transavia entre Paris Orly et Le Caire sont déjà en vente et disponibles à partir de 99 € TTC l’aller simple.

La ligne enrichit encore le programme hiver de la compagnie au départ d’Orly qui inclut 9 nouvelles routes internationales : Amman, Rome, Cracovie, Berlin, Stockholm, Sal et Boa Vista (Cap Vert), Hurghada et Ivalo (Laponie).

Retrouvez les Bons plans Transavia, les horaires, les tarifs, le programme complet et les disponibilités des vols sur le site de Transavia

Separateur fin article

/// Air France ouvre des vols domestiques pour les fêtes de fin d’année

visuel : G.Février

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *