La compagnie aérienne française low-cost du groupe Air France – KLM vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle destination au départ de son hub de Paris Orly, et propose de rejoindre en vol direct la station balnéaire d’Hurghada, en Egypte.

Avec une première destination en Egypte qui s’ajoute à son réseau, le transporteur poursuit le développement de son offre hivernale de vols vers des destinations ensoleillées prisées pour les vacances.

/// Transavia renforce sa flotte et ouvre 8 nouvelles lignes à Paris-Orly

Hurghada est l’une des stations balnéaires les plus prisées de la mer Rouge. Bordant le désert, elle offre un climat chaud, des kilomètres de plage et s’est taillée une solide réputation pour la pratique de la plongée sous-marine.

Du 19 décembre 2021 au 20 mars 2022, Transavia proposera un vol par semaine entre Paris Orly – Hurghada, le dimanche, opéré en Boeing 737-800 NG.

horaires en heure locale

→ TO4262 08h55 Paris Orly – Hurghada 15h05
→ TO4263 16h00 Hurghada > Paris Orly 20h35

Les vols Transavia Paris Orly – Hurghada, sont déjà disponibles à la vente entre 89€ TTC et 259€ l’aller simple selon les dates de voyage.

Retrouvez les Bons plans Transavia, les horaires, les tarifs, le programme complet et les disponibilités des vols sur le site de Transavia

Separateur fin article

/// Transavia ajoute 4 nouvelles lignes à Paris, Lyon et Nantes pour l’hiver

visuel : G.Février

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *