Le transporteur low-cost vient d’annoncer l’ouverture d’une seconde destination en Sardaigne au départ de Nice dans le cadre de la saison d’été et proposera aux passagers niçois de rejoindre Alghero, ville fortifiée et station balnéaire sur la côte nord-ouest de la Sardaigne, en Italie.

La ligne saisonnière Nice – Alghero d’easyJet bénéficiera de 2 vols par semaine du 30 juin au 4 septembre 2022, le jeudi et le dimanche. Les billets sont disponibles au tarif d’appel de 35€ l’aller simple, sous réserve de disponibilités.

DERNIEREMINUTE

EasyJet propose aussi des vols vers Olbia depuis Nice à raison de 2 vols hebdomadaires du 28 mars au 24 juin, puis de 6 fréquences par semaine, du lundi au samedi, durant les mois de juillet et août.

Avec cette nouvelle destination, la compagnie orange propose 36 destinations au départ de Nice, dont 8 lignes en France (Bordeaux, Biarritz, La Rochelle, Nantes, Rennes, Toulouse, Paris Orly et Paris CDG) et des destinations européennes comme Bruxelles, Genève ou encore Édimbourg.

Separateur fin article

/// easyJet relance les vols Lille – Palma de Majorque pour l’été

visuel : Aéroport de Nice

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *