L’avionneur canadien a annoncé l’expansion de son escale de maintenance en ligne française située à l’aéroport du Bourget, près de Paris, afin d’accroître ses services de maintenance et de réparation pour ses clients européens.

Établi en 2018, l’établissement situé stratégiquement dans l’un des aéroports d’aviation d’affaires les plus fréquenté d’Europe, a récemment renforcé ses effectifs et ajouté plus de 3 000 mètres carrés (30 000 pieds carrés) de hangar pour accueillir en même temps jusqu’à trois avions Global 7500, ou jusqu’à six avions Learjet ou Challenger.

Cette expansion a permis à Bombardier de multiplier les créneaux de maintenance légère programmée, maintenance non programmée, services sur avions immobilisés au sol (priorité AOG) et services de stationnement. L’industriel prévoit à court terme l’ajout de services de maintenance des trains d’atterrissage et des batteries.

Bombardier Le Bourget

Le centre de service Bombardier du Bourget est certifié pour intervenir sur Learjet 60 et Learjet 75, ainsi que les biréacteurs d’affaires des séries Challenger et Global.

Separateur fin article

visuels : Bombardier

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *