Le transporteur aérien national de Corée du sud a annoncé l’augmentation du nombre de fréquences sur la ligne Paris – Séoul. Après l’ajout d’une 5ème fréquence par semaine depuis le week-end dernier, Korean Air proposera à partir du 1er juillet prochain un vol quotidien entre les deux capitales.
Ainsi, jusqu’à la fin du mois de juin, la compagnie desservira l’aéroport d’Incheon depuis Paris-CDG T2 le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. Les vols sont opérés par Korean Air en Boeing 777-300 équipé d’une cabine de 277 sièges avec 50 fauteuils affaires et 227 sièges en classe éco.
Le transporteur poursuit le redéploiement de son réseau international pour répondre à la demande croissante de voyages attendue pour l’été et renforce globalement sont offre e Europe, dans le Pacifique et aux Etats-Unis.
En outre les dessertes de Milan-Malpensa, Vienne, Rome et Barcelone, qui sont encore suspendues, reprendront au cours de l’été. Notons aussi la reprise des vols vers Las Vegas à partir du 10 juillet avec 3 fréquences hebdomadaires.
• Milan – Malpensa et Vienne : 3 vols par semaine à partir du 1er juillet
• Rome et Barcelone : 3 vols hebdomadaires à partir du 1er septembre
• Amsterdam et Francfort, passent de 2 à 4 vols par semaine cette semaine puis 5 vols par semaine à partir du 25 juillet
• Londres – Heathrow passe à 4 vols par semaine le 18 juin puis 5 vols à partir du 1er juillet
⇒ Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site koreanair.com
visuel : JB.Rouer
/// DERNIERS ARTICLES/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024