Boeing a livré fin juillet le premier exemplaire de 737 MAX 8 à la nouvelle compagnie aérienne australienne Bonza Airlines, qui est toujours en cours d’obtention de son certificat d’opérateur aérien (AOC) auprès de l’autorité australienne de l’aviation civile.

Le transporteur aérien australien à bas prix fondé par un ancien administrateur de Virgin Blue, sera la première compagnie aérienne du pays à exploiter le 737 MAX.

DERNIEREMINUTE

L’appareil MSN 62533 immatriculé VH-UJT (MSN 62533) est issu du carnet de commandes de la société de gestion américaine 777 Partners, également actionnaire majoritaire de Bonza.

Boeing 737 MAX 8

Boeing 737 MAX 8

Basée sur la Sunshine Coast en Australie, Bonza a signé un engagement pour ajouter sept exemplaires de 737 MAX à sa flotte au cours de sa première année d’exploitation.

Elle prévoit d’exploiter rapidement un réseau aérien de 17 destinations à travers l’Australie pour un total de 27 routes et met tout en œuvre pour commencer ses vols dès la fin du mois de septembre, sous réserve de l’approbation des autorités réglementaires.

Separateur fin article

/// Boeing : 9 B737-800 BCF pour BBAM et 12 MAX 8 pour Aviation Capital

/// Aircalin reprend les vols vers l’Australie

visuels : Bonza

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *