La compagnie aérienne low-cost espagnole vient d’annoncer cette semaine l’ouverture de trois nouvelles destinations au départ de l’aéroport régional de Toulouse-Blagnac, où elle confirme sa place de 2ème transporteur avec un total de 28 routes proposées en 2023.

L’année prochaine, Volotea proposera près de 500 000 sièges au départ et vers Toulouse, soit une offre en hausse de près de 10 % en comparaison à 2022, pour atteindre 3 300 vols exploités sur l’année.

DERNIEREMINUTE

Basée depuis 2016 à Toulouse, la compagnie proposera ainsi trois nouvelles destinations en 2023 avec Athènes, une quatrième destination en Grèce. Cette ligne sera opérée deux fois par semaine (mercredi et samedi) dès le 27 mai.

Autre nouveauté, Hanovre, la capitale de la Basse-Saxe, en Allemagne, avec des vols allers le dimanche et des retours le vendredi disponibles dès le 21 avril 2023.

Depuis quelques semaines Volotea propose des billets pour Florence avec des vols à partir du 6 avril prochain. Les voyageurs pourront bénéficier de liaisons vers la capitale de la toscane les jeudis et dimanches.

Le réseau de destinations toulousain de Volotea compte ainsi 28 destinations, dont 15 exclusives : Lanzarote, Malaga, Bastia, Cagliari, Caen, Catane, Dubrovnik, Faro, Florence, Fuerteventura, Hanovre, Santorin, Prague, Split et Strasbourg.

Le transporteur desservira 9 pays en 2023 (Espagne, Italie, Grèce, Portugal, Croatie, République Tchèque, Luxembourg, Allemagne et France). Son offre domestique représentera plus de la moitié des vols sur le territoire avec des lignes vers Ajaccio, Bastia, Caen, Figari, Lille, Nantes et Strasbourg.

Separateur fin article

visuel : Actu Aero

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *