La compagnie aérienne Qatar Airways va augmenter ses capacités estivales pour la desserte de Paris CDG depuis son hub de Doha en déployant de nouveau l’Airbus A380 sur l’un des trois vols quotidiens disponibles sur cette ligne. 

Plus tôt cette semaine, le transporteur aérien a annoncé la relance de sa liaison quotidienne entre l’aéroport international de Hamad à Doha et l’aéroport international de Tokyo – Haneda en complément du service Doha-Narita pour proposer davantage de fréquences de vols à destination de l’agglomération de Tokyo au départ de Doha qui passera de sept à quatorze vols par semaine.

DERNIEREMINUTE

Les deux destinations tokyoïtes accessibles en vol direct sont opérées en Airbus A350-900 de dernière génération, équipé de 36 sièges Qsuite primés en classe affaires et de 247 sièges en classe économique.

L’A380 de retour à Paris pour l’été

Du 1er juillet au 15 septembre 2023, Qatar Airways déploiera de nouveau son Super Jumbo sur la ligne Doha – Paris CDG jusqu’à quatre fois par semaine selon aeroroutes (lundi, mercredi, vendredi et dimanche).

L’A380 Qatar Airways n’assurera ainsi qu’une petite partie des 21 rotations hebdomadaires assurées par le transporteur  membre de oneWorld. Les autres vols étant assurés en Boeing 777-300ER et 787-9.

/// Qatar Airways relance sa ligne Nice – Doha

Qatar Airways détient 10 exemplaires d’A380 en flotte. Des appareils aménagés pour accueillir jusqu’à 517 passagers à bord avec trois niveaux de service : 8 Première, 48 Business et 461 Economy.

Separateur fin article

/// [VIDÉO] L’A380 prépare son grand retour chez Lufthansa

/// Qatar Airways : nouvelle offre Privilege Club pour l’utilisation d’Avios

visuel : K.Hackert sous (CC BY-NC 2.0)

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *