Le transporteur aérien du Qatar relance, après trois ans d’interruption, sa ligne directe saisonnière entre son hub de Doha et l’aéroport de Nice Côte d’Azur, qui sera opérée trois fois par semaine à partir du 18 juillet.

Cette ligne sera la troisième proposée cette été par Qatar Airways au départ des aéroports régionaux français, en complément des vols au départ de Lyon et Toulouse qui débuteront respectivement les 3 et 18 juillet prochain.

DERNIEREMINUTE

Au départ de Nice, Qatar Airways propose ainsi quatre vols par semaine opérés le lundi, mardi, jeudi et samedi en Boeing 787-8, un avion de dernière génération pouvant accueillir un total de 254 passagers répartis en deux classes de voyage : 22 sièges Business et 232 sièges Eco. Les billets aller-retour sont disponibles à partir de 509 € sous conditions et disponibilités.

Horaires en heure locale

• 8h30 Doha > Nice-Côte d’Azur 13h20
• 16h00 Nice-Côte d’Azur > Doha à 22h45.

Les passagers au départ de Nice peuvent bénéficier à Doha de nombreuses connexions pour poursuivre leur voyage en Asie du Nord, en Thaïlande et dans les États du Golfe.

​​/// Delta en vol quotidien vers New York et Atlanta depuis Nice

Qatar Airways propose actuellement une réduction de lancement de 15% sur les vols de Nice à Doha et via Doha à destination de Bali, Bangkok, Jakarta, Colombo, Tokyo, Dubaï, Le Cap, Kuala Lumpur, Manille, Singapour et Johannesburg. L’offre est valable jusqu’au 15 mai 2023 pour les réservations en classe économique et en classe affaires, sous conditions et disponibilité.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages et sur le site www.qatarairways.com

Separateur fin article

/// Qatar Airways ouvre la ligne directe Toulouse – Doha

/// Qatar Airways rouvre le Lounge Premium à Paris


visuel : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *