La compagnie aérienne Vietnam Airlines, a annoncé ce lundi l’augmentation de ses fréquences entre Paris CDG et Hô-Chi-Minh-Ville (Saigon) à partir du 31 octobre 2023 avec l’ajout d’une fréquence hebdomadaire pour renforcer sa présence en Europe et répondre à la demande des voyageurs français qui repart à la hausse.

Dès le 31 octobre 2023, Vietnam Airlines ajoutera une rotation hebdomadaire entre l’aéroport international de Tân Sơn Nhất à Hô-Chi-Minh-Ville et l’aéroport international Charles de Gaulle à Paris portant ainsi à 5 le nombre de vols par semaine.

Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de développement de la compagnie et fait suite à la possibilité offerte aux voyageurs depuis le 15 août dernier, qui peuvent désormais séjourner 45 jours au Vietnam sans avoir besoin de visa contre 15 jours précédemment pour les citoyens de 13 pays, dont la France.

Les vols entre Hô-Chi-Minh-Ville et Paris CDG sont assurés en Airbus A350-900 pouvant accueillir jusqu’à 305 passagers à bord répartis en trois classes de voyage. Le vol additionnel est programmé le lundi au départ du Vietnam et le mardi au départ de la France.

À l’aller, l’avion quittera Paris-CDG à 13h35 (heure locale) pour rejoindre Ho-Chi-Minh-Ville à 06h55 (heure locale) le jour suivant. Au retour, l’appareil décollera de l’aéroport international de Tân Sơn Nhất à Hô-Chi-Minh-Ville à 23h10 (heure locale) pour atterrir à 7h40 à Paris-CDG (heure locale) le jour suivant.

Vietnam Airlines propose actuellement un vol quotidien vers Hanoï et jusqu’à 4 vols par semaine vers Ho Chi Minh-Ville avec des connexions possibles vers le Vietnam, le Cambodge, le Laos et de nombreux autres pays en Asie. La compagnie dessert également 22 destinations domestiques reliant ainsi les principales villes vietnamiennes à l’Europe.

Separateur fin article

/// Korean Air dévoile des offres exclusives vers Séoul

visuel : JB.Rouer pour ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *