La compagnie aérienne Air Corsica a annoncé fin août l’ouverture pour l’automne prochain de nouveaux vols directs à destination de Marrakech (Maroc) dans le cadre d’une programmation exclusive destinée à satisfaire la demande du public insulaire.

DERNIEREMINUTE

A l’occasion du pont de la Toussaint et de la semaine du 11 novembre, Air Corsica assurera ainsi des vols directs vers la ville de Marrakech, au départ de Bastia, Figari et Ajaccio avec 4 nuits sur place, qui permet un séjour découverte des nombreux charmes de l’ancienne cité impériale marocaine : tourisme, culture, gastronomie, shopping et vie nocturne.

« Développée autour des jours fériés de novembre, cette offre de courts séjours s’inscrit parfaitement dans notre recherche globale de mobilité accrue pour les Corses qui la plébisciteront certainement. (…) Avec ce programme, Air Corsica maintient le cap sur ses objectifs d’extension du réseau hors service public. » explique Marie-Hélène Casanova-Servas, Présidente du Conseil de surveillance d’Air Corsica.

Les vols entre la Corse et Marrakech :

Départ de Bastia le mercredi 1er novembre 2023 en fin de matinée, retour à Bastia le dimanche 5 novembre 2023 en début d’après-midi.

Départ de Figari le samedi 4 novembre 2023 en fin d’après-midi, retour à Figari le mercredi 8 novembre 2023 après-midi.

Départ d’Ajaccio le mercredi 8 novembre 2023 matin, retour à Ajaccio le dimanche 12 novembre 2023 après-midi. 

Les vols directs, d’une durée de 3 heures, seront assurés en Airbus A320neo équipés de 186 sièges et sont proposés à partir de 359€ TTC aller et retour incluant un bagage en soute de 23kg. 

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages et sur le site aircorsica.com

Separateur fin article

/// Ryanair s’envole vers la Jordanie au départ de Marseille

visuel : Eurospot

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *