L’aéroport régional français de Bordeaux-Mérignac va accueillir l’hiver prochain une nouvelle compagnie aérienne avec l’arrivée d’Hisky à partir du 21 décembre 2023.
Nouvelle compagnie aérienne moldave créée en 2021 et basée à Chișinău, HiSky dispose d’un certificat d’exploitation aérienne supplémentaire en Roumanie et d’une flotte de 7 monocouloirs Airbus : 1 A319, 4 A320 et 2 A321neo.
Dès le 21 décembre 2023, Hisky se posera sur le tarmac bordelais pour proposer 2 vols directs par semaine à destination de Bucarest, en Roumanie, qui seront exploités le lundi et le jeudi.
Horaires en heure locale
• 13h30 Bordeaux > Bucarest 17h30
• 10h15 Bucarest > Bordeaux 12h45
HiSky exploite déjà des vols directs vers Bucarest (Roumanie) depuis Bruxelles (Belgique) et vers la Moldavie et la Roumanie au départ de Beauvais-Tille (France).
⇒ Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site de la compagnie hisky.aero
![]()
l’actualité aéronautique et du transport aérien
visuel : Aéroport de Bordeaux-Mérignac
/// DERNIERS ARTICLES


![1er A350-900 Air France [F-HTYA / MSN331 / F-WZFN] © AAF - reproduction interdite](https://actu-aero.fr/wp-content/uploads/2019/09/1st_A350_Air_France_AAF_3-1-1000x500.jpg)