Le transporteur aérien français La Compagnie, spécialiste des voyages en classe affaires, propose une nouvelle saison de son programme de restauration à bord « Chefs&Co », qui propose au fil des mois une sélection de plats signatures gastronomiques élaborés en collaboration avec des chefs cuisiniers de renoms.

Lancés en 2017, les plats « Chefs&Co » complètent la carte de restauration proposée toute l’année et s’accompagnent depuis 2020 d’une carte des vins 100% issus de la viticulture biologique ou en conversion, qui se renouvelle chaque mois.

DERNIEREMINUTE

En septembre 2023, la Cheffe doublement étoilée Stéphanie Le Quellec qui rejoint la famille de Chefs&Co avec deux plats signatures : un homard bleu mariné, vanille tahitensis, sarrasin toasté pour l’entrée et un jarret de veau confit infusé au café, raviole de cèpe comme plat principal.

La cheffe étoilée bretonne Nolwenn Corre, proposera en novembre un menu iodé avec une lobster galette (Galette au homard) en entrée et des noix de St Jacques, choux fleur à l’amande et jus réduit en plat principal.

David Toutain, chef doublement étoilé fidèle de La Compagnie depuis 2017, proposera en décembre un cannelloni végétal au céleri-rave en entrée ainsi qu’une ballotine de cabillaud et saumon, butternut et orange et une ballotine d’agneau confit, topinambour en plat principal.

Les plats du chef brésilien étoilé à New York Franco Sampogna seront disponibles à bord en mars 2024. Les passagers pourront déguster une salade de légumes grillés en entrée et choisir entre deux plats principaux : un ravioli truffe, champignons, noisettes et une volaille girolles Ras el Hanout.

Le chef marseillais Frédéric Duca, ancien Chef du Restaurant Racines à NY et désormais propriétaire de son restaurant parisien « Rooster Batignolles », proposera en avril et mai 2024 ses Goujonnettes épaisses de saumon marinées, espelette et kumquat, quenelles petit pois mayonnaise estragon.

Pour l’été, le Chef Pâtissier Yann Couvreur, désormais installé à Miami surprendra les passagers avec un nouveau dessert signature estival qui sera proposé à bord en juillet et en août 2024.

La Compagnie propose des vols réguliers de et vers New York depuis Paris et Nice avec jusqu’à deux vols quotidiens proposés en Airbus A321 de dernière génération équipés de 76 fauteuils Business entièrement inclinables en lits plats.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site lacompagnie.com

Separateur fin article

​​/// Delta en vol quotidien vers New York et Atlanta depuis Nice

/// Norse Atlantic en vols directs vers New York depuis Paris et Rome

visuels : La Compagnie

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *