La branche avion privé VVIP de l’avionneur américain a présenté ses nouveaux intérieurs haut de gamme BBJ Select à l’occasion du salon NBAA-BACE (National Business Aviation Association Business Aviation Convention & Exhibition) qui se tient à Las Vegas.

Le développement d’options pré-conçues pour équiper les cabines des BBJ 737-7 permet d’accélérer l’installation, tout en réduisant le prix d’achat total de l’avion. Qu’il s’agisse des chambres, bureaux privés, salles familiales ou des sièges VIP, les clients BBJ sélectionnent des modules pour chaque section de l’avion.

DERNIEREMINUTE

Les nouvelles options de cabine « BBJ Select » proposent aux clients une nouvelle approche rationalisée de la conception d’un intérieur d’avion privé avec quelques 144 combinaisons uniques de cabines modulaires déclinées dans trois palettes de couleurs différentes et couvrant l’éventail des besoins en matière d’avions personnels, d’affaires et de transport de chefs d’État.

Conçus en collaboration avec les centres d’achèvement d’avions d’affaires primés Aloft AeroArchitects et Greenpoint Technologies, les aménagements BBJ Select éliminent les coûts liés à l’ingénierie unique et aux travaux connexes pour l’installation d’une cabine au design épuré.

Cabine « BBJ Select » pour BBJ 737-7

Cabine « BBJ Select » pour BBJ 737-7

Cabine « BBJ Select » pour BBJ 737-7

Cabine « BBJ Select » pour BBJ 737-7

Pour simplifier l’expérience d’achat, les clients signent un seul contrat avec Boeing qui supervise la conception, la construction et la livraison de l’avion VIP entièrement équipé.

Les cabines BBJ Select sont exclusivement disponibles pour le BBJ 737-7, le dernier né de la famille BBJ dérivé du monocouloir commercial 737 MAX.

Depuis sa création en 1996, Boeing Business Jets se place comme le premier constructeur de jets VIP de l’industrie, avec plus de 260 jets vendus.

Separateur fin article

visuels : Boeing

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *