Volotea a annoncé cette semaine l’ouverture au printemps prochain de deux nouvelles lignes directes au départ de l’aéroport de Lyon Saint Exupéry pour rejoindre Porto, au Portugal et Kalamata, en Grèce.

Les vols vers Porto débuteront le 12 avril 2024 avec deux vols par semaine proposés les lundis et vendredis, soit plus de 21 000 sièges disponibles jusqu’en octobre 2024.

DERNIEREMINUTE

La ligne Lyon – Kalamata sera opérée à compter du 17 avril 2024 à raison d’un vol par semaine le mercredi, soit plus de 10 000 sièges jusqu’en octobre 2024, disponible à partir de 34€ l’aller-simple sous conditions et disponibilité.

Située dans la péninsule du Péloponnèse, dans le comté de Messine, la région de Kalamata est l’une des destinations grecques en pleine croissance. Mer bleue azur, plages de sable fin et paysages verdoyants d’oliviers à perte de vue, la région de Kalamata détient aussi un large patrimoine et regroupe de nombreux sites historiques.

Au départ de Lyon, Volotea propose aussi des vols vers Faro, au Portugal et dessert également Athènes, Corfou, Héraklion, Rhodes et Santorin en Grèce.

Avec ces deux nouvelles routes, Volotea proposera en 2024 la plus forte capacité de son histoire à Lyon avec près d’1,1 million de sièges et 6 300 vols prévus à date sur l’année.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages et sur le site volotea.com

Separateur fin article

/// Volotea s’envole vers la Croatie au départ de Strasbourg

visuel : BP

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *