Air Transat reprendra le 2 mai 2024 ses vols directs entre la région Nouvelle Aquitaine et le Québec en proposant jusqu’à 6 vols hebdomadaires l’été prochain entre Montréal et Bordeaux-Mérignac.
Si les neo-aquitains noteront cette année encore l’absence d’un service direct vers la ville de Québec, l’offre vers Montréal sera malgré tout en progression de 15% par rapport à l’année dernière durant laquelle 42.500 passagers avaient empruntés la ligne.
En 2024, Air Transat renforce donc son programme de vols en proposant jusqu’à 6 vols directs par semaine entre Bordeaux et Montréal, soit 7 000 sièges supplémentaires par rapport à 2023.
La nouveauté de la saison est aussi le grand retour des A330 Air Transat, qui assureront deux rotations par semaine de manière à proposer plus de sièges à la vente. Le reste du programme estival sera quant à lui opéré en A321 LR.
A l’occasion de ce lancement de saison, la compagnie met en place une offre promotionnelle du 2 au 22 avril 2024 sur les vols de Bordeaux vers Montréal à partir de 469€ TTC aller-retour, sous conditions et disponibilité.
/// Air Transat annualise ses vols directs entre Montréal et Marseille
Rappelons par ailleurs qu’Air Transat propose pendant la saison estivale au départ de Montréal jusqu’à quatre vols par semaine vers Québec (17 juin au 9 octobre) et vers Toronto (du 2 mai au 26 octobre).
⇒ Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site airtransat.fr
/// Air Canada reprend les vols entre Vancouver et Singapour
visuel : ADBM
/// DERNIERS ARTICLES