United Airlines annonce le lancement d’une nouvelle liaison saisonnière directe entre l’aéroport de Nice Côte d’Azur et son hub de Washington D.C. dans le cadre de la saison d’été 2025.

La compagnie américaine, membre de la Star Alliance, proposera à partir du 25 mai 2025 quatre vols par semaine entre Nice et Washington D.C (sous réserve d’approbation gouvernementale).

Les vols seront opérés en Boeing 767-300 équipés de 30 suites United Polaris en classe affaires avec accès direct au couloir, 24 sièges United Premium Plus et 149 sièges en classe économique, dont 32 sièges United Economy Plus.

L’ouverture de cette nouvelle liaison vers et depuis Nice s’inscrit dans la plus grande expansion internationale de l’histoire de United en complément de sa ligne saisonnière existante entre Nice et Newark (New York). Elle représente une augmentation son offre de sièges entre Nice et les États-Unis de plus de 25% pour l’été 2025.

Les passagers United Airlines ont la possibilité de poursuivre leur voyage vers 78 destinations en Amérique accessibles depuis ses hubs de Washington D.C. et New York/Newark.

La compagnie aérienne propose par ailleurs des vols quotidiens opérés toute l’année entre Paris-Charles de Gaulle 1 et ses hubs de New York/Newark, Washington/Dulles et Chicago O’Hare, et une liaison assurée quasiment toute l’année entre Paris-Charles de Gaulle 1 et San Francisco.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site united.com

Separateur fin article

/// Transavia ouvre 4 lignes vers l’Algérie depuis Toulouse, Nice et Marseille

visuel : P.Russell sous (CC BY-NC-ND 2.0)

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *