Le constructeur canadien vient d’annoncer la signature d’une entente avec JETEX pour le développement d’une nouvelle escale de maintenance en ligne à Dubaï, qui viendra compléter les services de maintenance fournis par le réseau de service et de soutien de Bombardier au Moyen-Orient et autour du monde.
La nouvelle escale de maintenance en ligne offrira initialement des services de maintenance non programmée et évoluera vers des activités de maintenance programmée dans les prochains mois pour tous les avions d’affaires des gammes Challenger et Global, y compris l’avion phare de Bombardier, le Global 7500.
Cette annonce fait suite à l’ouverture d’une nouvelle escale de maintenance en ligne à l’aéroport de Paris-Le Bourget, d’un nouveau super-centre de service clientèle à l’aéroport d’affaires Miami-Opa-Locka, en Floride, à l’agrandissement du centre de service de Singapour au Seletar Aerospace Park qui va quadrupler son empreinte actuelle et à l’ajout de cinq nouveaux camions d’intervention mobile aux États-Unis et l’ajout d’un avion Challenger 300 pour l’équipe d’intervention mobile, basé à Francfort, en Allemagne. Les clients de Bombardier Avions d’affaires ont également accès à un large réseau de 38 établissements de service agréés sur toute la planète.
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visuels : Aero Icarus sous (CC BY-SA 2.0) t Bombardier