L’éditeur américain de solutions d’intelligence artificielle d’optimisation des ventes vient de racheter l’entreprise niçoise Travelaer SAS, éditeur de solutions digitales pour les professionnels du voyage pour un montant d’environ 12 millions de dollars.
Les solutions digitales/E–commerce du français destinées aux acteurs professionnels du voyage permettent à l’utilisateur de gérer la totalité du voyage, de la réservation jusqu’à l’obtention de la carte d’embarquement et d’obtenir toutes les informations utiles sur les correspondances ou la gestion des incidents (rapprochement passagers bagages, annulation ou retard d’un vol). Par cette acquisition, PROS élargir son portefeuille de technologies pour mieux permettre aux besions des compagnies aériennes cherchent à améliorer l’expérience digitale des voyageurs sur l’ensemble des canaux de vente.
Depuis son lancement en 2013, Travelaer améliorer l’expérience client à chaque étape du voyage autour de deux produits. Travel Paas, une plate-forme de réservation de billet d’avion en ligne et qui fournit tous les services au passager pour gérer son vol. Comversational, une plateforme NDC (New Distribution Capability) déjà utilisé par Icelandair, El Al, SATA et qui permet la réservation de voyages et la gestion de la relation clientèle via à un chatbot avancé depuis des applications telles que Skype ou Facebook Messenger. Deux technologies qui intègrent désormais le portefeuille de solutions de PROS. ⇒ Retrouvez plus d’informations sur le site internet de PROS.
—♦—
/// DERNIERS ARTICLES
visuels : PB