La compagnie aérienne belge a présenté cette semaine la nouvelle livrée spéciale Trident, à l’effigie des équipes de football belges qui pour la première fois, en plus des Diables Rouges, représente également l’équipe nationale féminine des Red Flames.
Brussels Airlines dispose depuis 2016 d’un appareil portant une livrée spéciale football en l’honneur de l’équipe belge de football.
Le Trident original a quitté la flotte après 6,5 ans de service et la nouvelle version de l’avion rouge à la queue sombre représente cette fois un trident se fondant dans une flamme mêlant les logos des deux équipes.
Cette fois encore, l’artiste André Eisele a peint l’avion immatriculé SN3633 avec une technique d’aérographie.
L’avion « Trident » 2.0 a réalisé mercredi 16 novembre son premier vol entre l’aéroport de Bruxelles et Paris. Il fera bientôt escale dans de nombreuses destinations européennes.
Le précédent Trident dédié aux Diables Rouges, révélé en avril 2016, a transporté l’ équipe nationale de football lors de plusieurs matchs, parmi lesquels les Championnats d’Europe à Bordeaux en 2016 et la Coupe du Monde en Russie en 2018. Plus tôt cette année, le Trident a transporté les Red Flames en Angleterre pour les championnats européens avant d’être rendu au bailleur fin octobre après plus de 8.000 vols passagers avec Brussels Airlines.
/// Brussels Airlines reprend des couleurs au troisième trimestre
visuels : Brussels Airlines
/// DERNIERS ARTICLES