Brussels Airlines débute la saison d’été avec une forte croissance du nombre de ses passagers grâce à ses nouvelles destinations. Les dix nouvelles destinations lancées peu avant Pâques ont enregistré un nombre de passagers en hausse de 10% au cours des dernières vacances de printemps (de ces vacances de Pâques). Avec 7% de vols supplémentaires proposés comparé à la même période l’année dernière, la compagnie belge mise également sur une croissance pour la saison d’été.

/// Sur le réseau européen
Plus de destinations ‘vacances’, plus de vols et des prix compétitifs grâce à de nouvelles formules de voyage: Check&Go, Light&Relax, Flex&Fast et Bizz&Class. Il s’agit des principaux ingrédients de la nouvelle offre européenne de Brussels Airlines qui vient d’être lancée pour cet été. Les réactions du marché sont d’ores et déjà positives.

La compagnie a non seulement enregistré une hausse du nombre de ses passagers, mais le taux d’occupation a également considérablement augmenté.Le réseau européen s’est élargi avec dix nouvelles destinations et il est prévu de rajouter à la flotte, deux avions moyen-courrier.

« BAE Systems Avro 146-RJ85 OO-DJN Brussels Airlines (3469918624) » by Kuba Bożanowski from Warsaw, Poland – BAE Systems Avro 146-RJ85 OO-DJN Brussels AirlinesUploaded by russavia. Licensed under CC BY 2.0.

De nombreuses destinations, déjà existantes, seront desservies plus fréquemment pour que les passagers aient encore plus de choix. Depuis la fin du mois de mars, par exemple, Tel-Aviv est ainsi relié deux fois par jour à Brussels Airport. En déployant des types d’appareils avec une plus grande capacité, l’offre de sièges sur les vols à destination de Birmingham, Budapest, Hambourg, Lyon, Strasbourg et Prague est aussi plus élevée.

/// Le réseau long-courrier
Depuis la fin du mois de mars, Washington se retrouve à nouveau dans l’offre long-courrier de Brussels Airlines et est desservi cinq fois par semaine. La compagnie annonce également qu’elle desservira quotidiennement Kinshasa la capitale de la République Démocratique du Congo, mais désormais avec 4 vols directs par semaine au lieu de trois.

/// La composition de la flotte cet été

Long-courrier
5 Airbus A330-300
3 Airbus A330-200

Moyen- et court-courrier
7 Airbus A320
18 Airbus A319
12 AVRO RJ100

Régional
2 Bombardier Q400 (DH4)
1 Embraer RJ145

///

Visuel de fond de page : « BEL RJ100 OO-DWG 24oct14 LFBO-1 » by Gyrostat (Wikimedia). Licensed under CC BY-SA 4.0



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *