Brussels Airlines se dirige vers un record du nombre de passagers au cours de la première semaine de vacances d’été. Comparé à l’année passée, 18% de passagers en plus partiront en vacances avec Brussels Airlines au cours de la première semaine de juillet. En une semaine, un total de 265.203 passagers voyageront avec la compagnie aérienne belge, un record dans l’histoire de Brussels Airlines.

Pour cette saison d’été, Brussels Airlines avait élargi son offre de vols avec sept nouvelles destinations : St-Petersburg, Bordeaux, Dubrovnik, Billund, Calvi, Olbia et Lourdes mais a aussi augmenté ses fréquences vers de nombreuses autres destinations, telles Tel Aviv, Malte, Séville et Faro.

Par rapport à l’année passée, et selon les dernières prévisions, 32.613 passagers s’apprêtent à voyager avec Brussels Airlines au cours de la première semaine des vacances d’été. Le jour qui comptera le plus grand nombre de passagers sera le 4 juillet, date à laquelle près de 29.000 passagers seront prêts à emprunter un vol Brussels Airlines.

Pour rendre leur voyage le plus agréable et confortable possible, la compagnie prévoit davantage de personnel à disposition de ses passagers et donne aussi des conseils pour éviter tout stress lors du départ en vacances: l’enregistrement en ligne possible 24 heures avant le départ, la réservation à l’avance de parking à l’aéroport et des services gratuits « b.family » pour les familles.

Bruss

« b.family » prévoit entre autres pour les familles voyageant avec des enfants, l’envoi automatique par courriel des cartes d’embarquement, la garantie d’être installés ensemble, des repas conçus pour les enfants, le prêt d’une poussette à la sortie de l’avion ou encore des réductions sur les parkings de l’aéroport.

Brussels Airlines conseille aussi à ses passagers de se rendre bien à temps à l’aéroport, car les temps d’attente aux contrôles de sécurité pourraient être plus longs que d’habitude.

Plus d’info sur les services « b.family » par ici.

///

Visuel fond de page : « OO-SNB LLBG 10-04-2015a » by OyoyoyOwn work. Licensed under CC BY-SA 4.0 via Wikimedia Commons.

Laisser un commentaire