L’application Air France Press enrichi son offre numérique avec un nouveau magazine d’actualité consacré aux nouvelles technologies et au numérique. L’actu Techno, magazine mensuel, en partenariat avec Air France, est maintenant disponible sur l’offre de presse digitale de la compagnie aérienne.Il suffit d’avoir une réservation sur un vol Air France télécharger gratuitement un ou plusieurs quotidiens et magazines parmi l’offre de presse digitale française et internationale et ce 30 heures avant le vol et jusqu’à l’heure du départ.

L%27actu Techno AF PressEn rejoignant l’application gratuite Air France Press, L’actu Techno devient ainsi le premier magazine dédié au numérique et aux nouvelles technologies à intégrer ce kiosque sur lequel les passagers peuvent déjà trouver les titres des news ou des magazines nationaux et internationaux, tels Le Monde, Le Point, Challenges, GQ, Vogue…

Le magazine L’actu Techno est ainsi accessible aux 60 millions de passagers voyageant chaque année avec Air France sur l’ensemble des vols domestiques, moyen et long courriers. Tous pourront accéder au dernier numéro du magazine en téléchargeant gratuitement l’application puis en renseignant soit leur numéro de réservation, soit celui de leur carte Flying Blue via l’application AF Press, disponible sur iPhone, iPad, Android et Windows 8 et 10.
couverture 05

Pour Grégoire Martinez, rédacteur en chef de L’actu Techno, « ce partenariat, le premier sur ce type de titre pour AF Press, est avant tout un formidable signe de confiance et de reconnaissance de la qualité de notre travail. Au-delà il s’agit là pour nous d’une opportunité exceptionnelle de développer notre lectorat et de prendre un nouvel envol ».

Passionné du numérique mais aussi d’aviation, Grégoire aime aussi beaucoup les avions, l’A380 et les ATR42/72 notamment. « Concernant ma passion, j’ai la chance de prendre l’avion régulièrement pour mon travail et j’adore voyager. Ma destination de rêve serait probablement San Francisco. »

Découvrez le travail journalistique et technique de la rédaction de L’actu Techno dans le numéro de septembre du magazine avec, en couverture, une longue enquête sur la restructuration de Google.

///

Laisser un commentaire