Afin de répondre à la croissance du trafic et à la demande de sa clientèle, Corsair renforce son programme de vols à destination de la Guadeloupe, de la Martinique et de l’île de la Réunion. En augmentant ses fréquences de vols à destination des DOM, Corsair répond à un marché en progression corrélé à une réelle attente clients qui souhaitent pouvoir bénéficier de fréquences supplémentaires pour plus de flexibilité dans leurs déplacements personnels ou professionnels. 

©Corsair

Tous les vols à destination des Antilles et de la Réunion seront opérés en propre, par les appareils de la compagnie. Les clients Corsair pourront ainsi bénéficier de prestations de qualité, délivrées au sol et à bord par un personnel attentif, que ce soit en termes de Services+, de divertissements à bord ou de confort en classe Horizon comme en Business class.

/// Progression de l’offre Antilles de près de 10% sur chacune des deux îles.

Grâce au positionnement de vols supplémentaires, dès le début de saison hiver, Corsair augmente significativement son offre sur chacune des deux îles Antillaises. En desservant la Guadeloupe jusqu’à 11 fois par semaine, Corsair propose une offre sièges supérieure de 7% par rapport à l’année précédente.

Parallèlement, l’offre sera majorée sur la Martinique pour afficher une progression de 8%. Corsair desservira ainsi Fort de France jusqu’à 9 rotations hebdomadaires.

/// Une offre soutenue sur le marché réunionnais

Fort d’un taux de remplissage de 85% lissé sur la période Octobre 2014/Aout 2015, Corsair renforce son programme de vols et offrira durant la saison hiver 15/16 jusqu’à 9 rotations par semaine à destination de l’aéroport de Roland Garros.

/// Besoin croissant de PNT (Personnel Navigant Technique)

Pour accompagner le développement de l’activité de la compagnie, tant sur les Antilles que sur l’Ile de la Réunion et répondre à la dynamique du trafic, Corsair engage dès à présent une campagne de recrutement pour des pilotes de ligne.

///

Visuels : ©Corsair / F-HCAT A330 Corse Air new cs (8009757005) par Maarten Visser – CC BY-SA 2.0

Laisser un commentaire