La deuxième édition du « T3 Business Forum, Tourism, Transport, Technology » se tiendra le 3 novembre prochain au Pavillon Dauphine, avec le soutien d’Aéroports de Paris, Air France, Amadeus et Skyboard, et la collaboration du Welcome City Lab.

Le « T3 Business Forum, Tourism, Transport, Technology » rassemble une trentaine des startups européennes les plus prometteuses. Ce rendez-vous professionnel a pour objectif de faciliter la rencontre entre grands Groupes, fonds d’investissements et startups : il offre à ces jeunes entreprises innovantes l’opportunité de s’ouvrir à de nouveaux marchés et de trouver les fonds nécessaires à leur développement.

L’événement s’organise autour de quatre villages thématiques :

– Village Créer : « les équipements intelligents »
– Village Faciliter : « les solutions pour la relation client »
– Village Enrichir : « l’expérience voyageur »
– Village Divertir : « les loisirs de demain »

Les startups auront trois minutes pour convaincre un jury d’experts par village, lors d’un pitch de présentation de leurs produits ou services. Chacune disposera d’un espace de démonstrations qui leur permettra de présenter plus en détail leurs solutions.

Quatre trophées récompenseront les meilleures d’entre elles lors d’une cérémonie de remise des prix en présence de Jean-Louis Missika, adjoint au Maire de Paris, chargé de l’urbanisme et du développement économique, et des dirigeants des Groupes partenaires de l’événement.

Une table ronde animée par Laurent Queige, Délégué Général du Welcome City Lab, réunira les principaux acteurs et experts du tourisme autour de la thématique des innovations de demain.

« T3 Business Forum »
3 novembre 2015, de 16h00 à 21h00
Pavillon Dauphine
Place Maréchal de Lattre de Tassigny
Paris. 16ème

///

Visuel : Up in the Clouds par bfishadow CC BY 2.0

Laisser un commentaire