Zodiac Aerospace, entreprise aéronautique française fournissant des systèmes et des équipements à destination des aéronefs, va inaugurer un nouveau centre « Zodiac Aerospace Services Moyen-Orient » le 9 novembre au cours du salon Dubaï Airshow.

©Zodiac Aerospace

Le nouveau site de 4500 mètres carrés installé dans le Sud de Dubaï Sud permettra à Zodiac Aerospace Services, par le renforcement et la réparation des capacités logistiques, de raccourcir ses délais de livraison afin de mieux servir ses clients dans la région. Zodiac Aerospace intègre ainsi l’éco-système de l’aéroport international Al Maktoum – le plus grand aéroport du monde en devenir.

Zodiac Aerospace Services Moyen-Orient se concentrera principalement sur l’entretien des produits du Groupe, y compris les sièges, l’équipement d’oxygène, l’avionique et l’électronique, les systèmes de carburant, les toboggans d’évacuation et les galleys.

L’entreprise devrait employer plus de 100 personnes et contribuera à développer le secteur de l’aéronautique dans la région.  Le groupe Zodiac Aerospace compte 30.000 employés dans le monde et un chiffre d’affaires de 4,9 milliards d’euros en 2014/2015.

Zodiac Aerospace

///

Visuel : ©Zodiac Aerospace

Laisser un commentaire