Air France a reçu hier à Paris, le premier prix du Podium de la Relation Client dans le secteur Transport lors de la 12e édition du Podium de la Relation Client BearingPoint – TNS Sofres. Ce prix est le fruit d’une enquête réalisée en novembre 2015 auprès de clients, d’entreprises et d’administrations, issus d’un échantillon de 4 000 personnes.
Cette récompense vient saluer les efforts poursuivis par la Compagnie en matière de relation client. Ces dernières années, Air France a digitalisé ses services et offre aujourd’hui une disponibilité multi-canaux afin de répondre à ses clients 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, en France comme à l’international. Air France est également engagée dans une vaste dynamique de montée en gamme de l’ensemble de ses produits et services et s’attache à faire la différence grâce à une relation attentionnée auprès de ses clients.
Depuis 2004, Air France forme avec KLM Royal Dutch Airlines un géant mondial du transport aérien à fort ancrage européen. Le Groupe propose également des solutions de transport de fret et de maintenance aéronautique. Air France-KLM est le premier Groupe en termes de trafic international au départ de l’Europe. En 2015, il propose à ses clients un réseau de 316 destinations dans 115 pays grâce à ses quatre marques Air France, KLM Royal Dutch Airlines, Transavia et HOP! Air France. Avec une flotte de 546 avions en exploitation et 87,4 millions de passagers transportés en 2014, Air France-KLM exploite jusqu’à 2 200 vols par jours depuis ses hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol.
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