Déjà accessible aux passagers des vols nord-américains, ce service sera étendu aux vols internationaux cet automne. Le système est en cours de déploiement à bord des avions gros-porteurs de la flotte Air Canada, en commençant par ses Boeing 777.

Air Canada Boeing 777-233/LR | C-FNND / 705 par Lord of the Wings© sous (CC BY-SA 2.0) https://www.flickr.com/photos/aseemsjohri/7175015141/ https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/

Air Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle proposera une connectivité par satellite à bord de ses vols internationaux. Ses passagers pourront ainsi utiliser le courrier électronique, naviguer dans Internet et profiter de la diffusion en continu de programmes de divertissements, à des vitesses de haut débit, durant leurs déplacements partout dans le réseau mondial.

Conformément à l’entente annoncée aujourd’hui, Air Canada entamera cet automne l’installation de la technologie satellitaire 2Ku de Gogo® à bord de ses gros-porteurs, en commençant par ses 777 de Boeing.

À l’heure actuelle, Air Canada est le seul transporteur canadien à proposer à ses passagers un service WiFi à bord de tous ses appareils à fuselage étroit affectés à des vols en Amérique du Nord. Le service Wifi s’étend aux vols internationaux et devrait séduire tus les types de voyageurs, qui pourront s’en servir pour rester en contact avec les proches ou les contacts professionnels, accéder à Internet et profiter d’options de divertissements supplémentaires tout au long de leur voyage.

AAF /// END

///

visuel : Air Canada Boeing 777-233/LR | C-FNND / 705 par Lord of the Wings© sous (CC BY-SA 2.0)

Laisser un commentaire